Skip to content

WINTER PROMO: UP TO -50%!!

    Aroma'Hair™: Aromatherapy Comb Straightener Diffuser Incense Burner - Luxéa™

    $43.00 $88.00
    local_offer Save 51% local_offer Save 51% local_offer Save 51%
    Unit price  per 

    Guaranteed safe & secure checkout

      Payment methods
    • American Express
    • Apple Pay
    • Cartes Bancaires
    • Mastercard
    • PayPal
    • Visa
    🚚 Free and fast delivery

    ✅ Satisfied or refunded (30 days)

    🏆 3 month warranty

    📞 Customer service 7 days a week

    FAQs

    No, Aroma'Hair™ is designed with the safety of your hair in mind. It effectively burns incense to release its captivating scent without damaging your hair.

    The device is equipped with advanced air distribution technology to evenly distribute heat and airflow, enhancing natural hair texture and styling without any risk of burning. Enjoy fragrant and stylish hair without compromising the health and integrity of your hair.

    1. Fully charge the Aroma'Hair™ before first use as the battery may be discharged after long use.

    An overheating protection system is installed on the device. It heats up for about 1-2 minutes and if the temperature gets too high it will automatically turn off. In this case, you must wait for it to cool down before restarting it manually.

    Caution: For safety reasons, the device will automatically turn off after approximately 1 minute. Please turn it back on manually.

    2. Start by opening and inserting a wooden incense tablet into the diffuser, then turn it on using the button and smooth your sublime hair.

    3. When the battery is low, connect the Aroma'Hair™ to the USB cable provided. It charges quickly so you can enjoy your beauty moment in no time.

    Incense is not included with Aroma'Hair™. This decision is based on conservation, quality and safety reasons. Incenses like Bakhoor and Oud are organic products that require special storage conditions.

    Rest assured, obtaining Bakhoor, Oud or various types of incense is accessible. You can easily find a wide selection online via platforms like Amazon or specialized companies. They offer fast and reliable deliveries at reasonable costs, ensuring you have access to the best Bakhoor and Oud to complete your experience with Aroma'Hair™.

    You can contact us if you want more information to get Bakhoor.

    Orders are processed and shipped within 1 to 2 business days. In general, orders are delivered within 5 to 10 business days (excluding weekends and public holidays).

    We strive to provide quality products to all our customers. However, we understand that problems may arise. That's why we offer a 30 day warranty on all our items. During this period, we accept returns and issue refunds only in cases where the item received is damaged or delivery has not taken place.

    Due to our clearance policy, we unfortunately cannot accept returns or issue refunds if the customer has chosen the wrong size or is dissatisfied with the item even though it is in perfect condition. We therefore encourage our customers to choose carefully, particularly using the size guide, before finalizing their purchase. If you find yourself in the situation where the item received is damaged or has not been delivered, please contact us at savluxea@gmail.com with your order details and our customer service team will be happy to guide you through our simplified returns process.

    Yes, you can cancel your order within 24 hours of placing it. Due to our fast shipping process, we recommend that you contact us as soon as possible if you wish to cancel your order. Once your purchase is validated, you systematically receive an order confirmation email. We invite you to consult this email to verify the contents of your order. Please note that after this 24 hour period, your order will be processed and can no longer be canceled. In this case, you can consult our return policy for information on how to return or exchange your product once you receive it.

    Free Shipping

    Enjoy free delivery on all your orders.

    100% secure payment

    Our site is secure and no banking data is stored.

    Easy Returns

    Our returns are simple to guarantee your satisfaction.

    Customer Service 7 days a week

    Our teams are available 7 days a week for all your questions!

Passer au contenu

PROMO HIVER : JUSQU'À -50% !!

    Aroma'Hair™ : Peigne d'Aromathérapie Lisseur Diffuseur Brûleur d'Encens - Luxéa™

    $43.00 $88.00
    local_offer Promotion -51% local_offer Promotion -51% local_offer Promotion -51%
    Prix unitaire  par 

    Paiement sécurisé garanti

      Méthodes de payement
    • American Express
    • Apple Pay
    • Cartes Bancaires
    • Mastercard
    • PayPal
    • Visa
    🚚 Livraison Gratuite et rapide

    ✅ Satisfait ou remboursé (30 jours)

    🏆 Garantie 3 mois

    📞 Service client 7j/7

    FAQ

    Non, l'Aroma'Hair™ est conçu en pensant à la sécurité de vos cheveux. Il brûle efficacement l'encens pour libérer son parfum captivant sans endommager vos cheveux.

    L'appareil est équipé d'une technologie avancée de distribution d'air pour répartir uniformément la chaleur et le flux d'air, améliorant la texture naturelle des cheveux et le coiffage sans aucun risque de brûlure. Profitez de cheveux parfumés et élégants sans compromettre la santé et l'intégrité de vos cheveux.

    1. Chargez complètement l'Aroma'Hair™ avant la première utilisation car la batterie peut être déchargée après une longue utilisation.

    Un système de protection contre la surchauffe est installé sur l'appareil. Il chauffe pendant environ 1 à 2 minutes et si la température devient trop élevée il s'éteindra automatiquement. Dans ce cas, vous devez attendre qu'il refroidisse avant de le redémarrer manuellement.

    Attention : Pour des raisons de sécurité, l'appareil s'éteindra automatiquement après environ 1 minute. Veuillez le rallumer manuellement.

    2. Commencez par ouvrir et insérer une pastille d'encens en bois dans le diffuseur, puis allumez-le à l'aide du bouton et lissez votre sublime chevelure.

    3. Lorsque la batterie est faible, connectez l'Aroma'Hair™ au câble USB fourni. Il se recharge rapidement pour que vous puissiez profiter de votre moment de beauté en un rien de temps.

    L'encens n'est pas inclus avec l'Aroma'Hair™. Cette décision est basée sur des raisons de conservation, de qualité et de sécurité. Les encens comme le Bakhoor et l'Oud sont des produits organiques qui nécessitent des conditions spéciales de conservation.

    Soyez rassuré, se procurer du Bakhoor, de l'Oud ou divers types d'encens est accessible. Vous pouvez facilement trouver une large sélection en ligne via des plateformes comme Amazon ou des entreprises spécialisées. Elles offrent des livraisons rapides et fiables à des coûts raisonnables, vous assurant ainsi l'accès aux meilleurs Bakhoor et Oud pour compléter votre expérience avec l'Aroma'Hair™.

    Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez plus d'informations pour obtenir du Bakhoor.

    Les commandes sont traitées et d'expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. En général, les commandes sont livrées sous 5 à 10 jours ouvrables (hors weekend et jour férié).

    Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité à tous nos clients. Toutefois, nous comprenons que des problèmes peuvent survenir. C'est pourquoi nous offrons une garantie de 30 jours sur tous nos articles. Pendant cette période, nous acceptons les retours et procédons aux remboursements uniquement dans les cas où l'article reçu est endommagé ou si la livraison n'a pas eu lieu.

    En raison de notre politique de déstockage, nous ne pouvons malheureusement pas accepter les retours ni effectuer de remboursements si le client a choisi la mauvaise taille ou s'il est insatisfait de l'article alors que celui-ci est en parfait état. Nous encourageons donc nos clients à choisir soigneusement, notamment à l'aide du guide des tailles, avant de finaliser leur achat. Si vous vous trouvez dans la situation où l'article reçu est endommagé ou n'a pas été livré, veuillez nous contacter à savluxea@gmail.com avec les détails de votre commande et notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous guider à travers notre processus de retour simplifié.

    Oui, vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures suivant son passage. En raison de notre processus d'expédition rapide, nous vous recommandons de nous contacter dès que possible si vous souhaitez annuler votre commande. Une fois que votre achat est validé, vous recevez systématiquement un mail de confirmation de commande. Nous vous invitons à consulter ce mail afin de vérifier le contenu de votre commande. Veuillez noter qu'après ce délai de 24 heures, votre commande sera en cours de traitement et ne pourra plus être annulée. Dans ce cas, vous pouvez consulter notre politique de retour pour obtenir des informations sur la façon de retourner ou d'échanger votre produit une fois que vous l'avez reçu.

    Livrasion Gratuite

    Profitez d'une livraison sans frais pour toutes vos commandes.

    Paiement 100% Sécurisé

    Notre site est sécurisé et aucune donnée bancaire n'est conservée.

    Retours Faciles

    Nos retours sont simples pour garantir votre satisfaction.

    Service Client 7j/7

    Nos équipes sont disponibles 7j/7 pour toutes vos questions !