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    FAQ - Questions fréquentes

    Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

    Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 1-2 semaines pour vous la livrer.


    Expédiez-vous partout dans le monde?

    Nous livrons en France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, au Canada, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Australie et aux Etats-Unis.


    D’où expédions-nous votre produit?

    Nos bureaux sont situés en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.


    Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

    Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à savluxea@gmail.com.


    Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

    Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

     

    Puis-je annuler ma commande après l'avoir passée ?

    Oui, vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures suivant son passage. En raison de notre processus d'expédition rapide, nous vous recommandons de nous contacter dès que possible si vous souhaitez annuler votre commande. Veuillez noter qu'après ce délai de 24 heures, votre commande sera en cours de traitement et ne pourra plus être annulée. Dans ce cas, vous pouvez consulter notre politique de retour pour obtenir des informations sur la façon de retourner ou d'échanger votre produit une fois que vous l'avez reçu.

     

    J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

    Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: luxeafr.contact@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


    Où êtes-vous situés?

    Nous sommes situés en France.


    Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

    Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : savluxea@gmail.com


    Avez-vous une politique de remboursement?

    Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement https://5615b4-2.myshopify.com/pages/politique-de-retour

    Livrasion Gratuite

    Profitez d'une livraison sans frais pour toutes vos commandes.

    Paiement 100% Sécurisé

    Notre site est sécurisé et aucune donnée bancaire n'est conservée.

    Retours Faciles

    Nos retours sont simples pour garantir votre satisfaction.

    Service Client 7j/7

    Nos équipes sont disponibles 7j/7 pour toutes vos questions !